SL Événementiel présent au Challenge Alsace-Lorraine à Villerupt

3250334868_2_7_kohDKHUl

Le Challenge d’Alsace-Lorraine des novices a disputé sa finale le samedi 25 avril au gala de Villerupt. Pour l’occasion, une partie de l’équipe de SL Événementiel s’est déplacée pour s’occuper du son et de l’éclairage de l’événement.

Afin que la soirée se déroule dans les meilleures conditions possibles, les organisateurs ont fait appel à SL Événementiel pour la sonorisation et l’éclairage. Micros sans fil, bande son, diffusion et éclairage, nous sommes intervenus après midi pour mettre en place notre matériel. Après une après-midi d’installation, nous nous sommes dirigés derrière notre table de mixage et notre console light pour le reste de la soirée.

Un hommage émouvant a été fait en l’honneur du célèbre Alexis Vastine au milieu de la soirée. Toute l’assemblée était silencieuse face à cet hommage vibrant. Une fois fini, les combats de boxe ont pu continuer. Un à un les combattants sont montés sur le ring sous les regards avisés des spectateurs. Sous des tonnerres d’encouragements et d’applaudissements, les combats se sont enchaînés un à un. Lorsque le dernier s’est terminé, nous avons pu désinstaller notre matériel avant de déguster le traditionnel repas de fin de prestation avec toute l’équipe du Challenge d’Alsace-Lorraine.

Découvrez toutes les photos de la soirée de boxe anglaise de Villerupt ici : http://boxing-club-villerupt.skyrock.com/

Si vous aussi vous souhaitez faire appel à notre savoir-faire et nos compétences, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui.

Posté le 18 avril 2015 dans Prestations

Partager sur les réseaux

A propos de l'auteur

Écrire une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top